Dom Spirlet allie fonctionnalité et esthétique. Son manche en chêne ou en noyer apporte une touche d'élégance et de chaleur à votre boîte à outils. Son corps en acier carbone de haute densité est d'une solidité et une durabilité exceptionnelles. Le design unique en fait un ajout précieux à toute collection d'outils.
Pour des tâches de bricolage simples ou pour des projets plus complexes, vous pouvez être sûr(e) de posséder un outil performant et superbe.
La polyvalence est une qualité essentielle. 30 différentes têtes de tournevis en acier trempé interchangeables. Dom Spirlet est à la hauteur de toutes les situations. Des têtes plates et croisées, aux têtes hexagonales et Torx, cet ensemble couvre toutes les utilisations.
Ces têtes résisteront aux tâches les plus difficiles sans perdre leur forme ou leur résistance grâce à la solidité de sa construction.
Sa boîte est fabriquée en bois de qualité, elle est idéale pour offrir en cadeau ou simplement pour se faire plaisir. Son design épuré et naturel en fait un bel ajout à n'importe quel espace de travail ou collection d'outils. Avec cette boîte en bois, vous pouvez être sûr(e) que vous avez un emballage à la hauteur de l'outil qu'il renferme, que vous cherchiez à surprendre un être cher avec un cadeau pratique et réfléchi ou à vous offrir le tournevis ultime pour votre boîte à outils.
il est génial ce tournevis, j'en ai offert un a mon beau fils qui est très bricoleur et il est ravi
pour les bricoleurs bien évidemment mais également pour ceux qui apprécient les beaux objets
Quand l art et l outil de rencontrent...
Superbe tournevis. Joli cadeau
Ceci n'est pas un tournevis ordinaire mais une vraie œuvre d'art !
Adoption d'un outil unique, alliant savoir-faire artisanal et respect de l'environnement grâce à ce tournevis design.
Offert à mon mari, il a adoré.
Ce n’est pas juste un outil, c’est un hommage à une histoire fascinante qui remonte au 18eme siecle.Le monastère de Saint-Hubert, dans ce qui deviendra l’ardenne belge, était une riche communauté avec de nombreuses activités économiques. L’une d’elle fut une production sidérurgique pré-industrielle. Son acier servit à fabriquer des canons destinés à l’armée américaine durant la guerre d'indépendance. C'est l'Abbé Nicolas Dom Spirlet, qui dirigeait le monastère à l'époque.
Aujourd'hui, ce tournevis rend hommage à l'histoire de Saint-Hubert et à l'héritage de Dom Spirlet en combinant design et une qualité de fabrication exceptionnelle. Que vous soyez un passionné d'histoire ou simplement à la recherche d'un outil de qualité, ce tournevis est un choix idéal.